Psychosomaticien

En construction

 

 

Riche de 40 ans d'écoute des plaintes des Êtres en souffrance qui lui ont accordé leur confiance lors de consultations en Médecine Générale et qui lui ont fait découvrir la Langue de l'Inconscient, le docteur Christian Dufour peut désormais établir le Sens de vos Maux qu'ils soient psychologiques ou organiques.

On ne tombe pas malade par quelque hasard néfaste, non ! Notre cerveau est toujours partie prenante et la Sagesse populaire le confirme quand elle parle de rhume...de cerveau: ce rhume dont la séquence signifiante "rhum" est à la fois un alcool fort à base de jus de cannes à sucre fermenté et distillé et le début du mot rhumatisme, maladie chronique progressivement invalidante, peut s'entendre après psychanalyse du mot dénouant les noeuds doubles du signifiant comme:  "transformation subtile qui volatilise l'hostilité violente ou répétée".

Car, dans la maladie, le malade dit et les maux dits (exprimés dans la chair de l'Homme ou exposés sur l'écran de sa peau) traduisent de maudits mots tus sous l'emprise de la crainte que les dominants ont insinué dans le Programme pourtant divin de son cerveau. Mais la science  matérialiste nous impose de taire que l'homme s'enterre et ainsi soit tu définitivement. Le Surmoi freudien est en fait pour un français un tu moral agressif, dont les coups répétés finissent par faire de la vie des Hommes un Enfer au point qu'ils finissent par se suicider ou que leur inconscient prenne le risque d'incarner le message tumoral dans un organe sacrifié sur l'autel d'une fausse culpabilité pour tenter de s'en débarrasser! 

La psychanalyse des mots permet donc de comprendre le Sens profond des maux  et résoudre l'énigme du pourquoi de leur irrruption en 5 séances.

 

Le Docteur Dufour, psychosomaticien, consulte sur rendez-vous: téléphone 06 85 93 73 95. Trois séances à 10 jours d'intervalle suffisent pour une Psychanalyse complète avec élucidation du pourquoi de vos maux quelque soit leur nature.

Les honoraires d'une consultation de 30 minutes s'élèvent à 50 euros et ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/11/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×